Information

Nouveaux produits

Promotions

Nos magasins

Nos magasins

La belle verte shop

Mots-clés

Accessoires fumeurs

Accessoires fumeurs  Il y a 2 produits.

Sous-catégories

  • Blunts

    Un blunt est un joint d'herbe traditionnellement roulé dans un cigare de marque Phillies Blunt (d'où il tire son nom), que l'on ouvre avec une lame de rasoir, avant de le vider pour remplacer le tabac par l'herbe. Le blunt est finalement refermé en humidifiant la feuille de tabac et en recollant les bords. Un blunt désigne également un joint d'herbe roulé avec une feuille de tabac brut ou une feuille de tabac recomposé et aromatisé, lui donnant ainsi un aspect de cigare.

    Le blunt permet également d'augmenter les effets psychiques et physiques de la substance tout en rajoutant de l’arôme.

  • Grinders
    • Le Grinder est un objet, également appelé yo-yo ou moulin à herbe, servant à moudre, à effriter l'herbe en s'épargnant l'effort de l'émietter à la main.
    • il en existe de plusieurs qualité, couleur et taille différente.
    • Les Grinders avec tamis, sont comme les grinders classiques, des petits moulins, mais équipés d'un compartiment dans lequel est fixé une petite grille au maillage trés fin qui va permettre de récupérer la résine qui se détache des fleurs lorsque l'on utilise le grinder.
      il en existe en bois , en aluminium et 
      plastique.

    • Nous préconisons des Grinders de qualité car ceux à bas prix provenant de Chine laissent des résidus une fois l'herbe moulinée.

  • Boites et flacons

    Les boîtes sont un élément indispensable pour stockage de l'herbe et un Curing irréprochable mais aussi pour empêcher les odeurs d'envahir votre espace vital.

    Qu'est ce que le Curing?

    Le curing consiste à ralentir le séchage et permet aux arômes de se développer. Il dure de 15 jours à trois semaines.

    Les têtes presque sèches sont mises dans des bocaux hermétiques et dans le noir. Une fois par jour, les bocaux sont ouverts un quart d'heure pour enlever le surplus d'humidité.

    La durée du curing est variable, elle ne dépend pas d'un temps déterminé mais plutôt de l'état des têtes. D'une manière générale, le curing est terminé lorsque l'odeur qui se dégage des pots en les ouvrant n'a plus l'odeur de « verdure », mais une bonne odeur de cannabis. Fiez-vous à votre odorat.

    Une fois le curing terminé, vos têtes sont prêtes à être dégustées.

  • Plateau à rouler

    Le plateau à rouler d'où son nom sert à confectionner sa mixture. Il en existe en bois, en aluminium et en plastique. Il fait parti intégrante de la culture du chanvre. 

    Nous vous offrons un large choix de plateau à rouler mais les plus efficaces sont ceux en métal car il n'y a aucune électricité statique.

  • Filtres

    Un Carton , ou encore « cut » au Québec est un petit morceau de carton roulé en cylindre de longueur variable et déposé à l'extrémité d'une feuille à rouler lors de la confection d'un joint, toutefois, un Carton peut tout aussi bien être utilisé pour une cigarette roulée normale. Il permet un meilleur maintien lors de sa consommation, ainsi que d'éviter de laisser du cannabis imbrûlé au bout du joint, et d'empêcher des cendres de parvenir dans la bouche du fumeur.

    On peut réaliser des Cartons avec différents types de cartons usuels .Le carton ne doit pas être trop épais et ne pas présenter de marques lors du roulage ; le grammage d'un bon papier oscille généralement entre 170 g/m2 et 190 g/m2.

    Plus récemment la marque Roor à innové en créant un filtre en verre (en collaboration avec le légendaire groupe Cypress Hill) le Phunky Feel tips! C'est une véritable révolution que tout fumeurs devraient s'arracher ils sont pratique et facile à nettoyer. 

  • Bongs

    Une pipe à eau ou bong ou encore bang (à ne pas confondre avec le bhang, terme indien désignant un mélange de lait et de haschich) est un objet utilisé le plus souvent pour fumer du cannabis. Il est aussi utilisé pour fumer d'autres substances telles que le tabac. Fumer avec une pipe à eau serait apprécié pour l'expérience très différente de celle de fumer une pipe ou un joint. Les pipes à eau sont utilisées dans le but de générer et refroidir une grande quantité de fumée, que l'utilisateur va généralement inhaler en une seule bouffée. Le mot bong est un mot dérivé du mot thaï bΔung qui réfère à une partie coupée de bambou.

  • Feuille à rouler

    Un papier à cigarette ou papier à rouler est un papier utilisé pour rouler des cigarettes ou des joints. Un papier à cigarette est le plus souvent gommé,  son grammage varie de 12 à 25 g/m² selon sa composition, les marques et les utilisations.

    Par sa finesse, moins de 10 micromètre, le papier à cigarette peut être utilisé sur une fraiseuse ou rectifieuse par exemple pour aider l'opérateur quand il doit faire affleurer l'outil (sur la surface d'une pièce), afin que la surface à usiner soit parfaitement parallèle à l'outil (dégauchis).

  • Clipper

    Le briquet Clipper a fait ses preuves. En plus de sa flamme automatique, il possède bien d'autres avantages. Ces briquets sont d'une grande qualité et certaines pièces peuvent être remplacées pour durer encore plus longtemps. Ils sont souvent comparés aux autres briquets pour leur qualité et leur finition. Bien entendu, ils sont rechargeable.
     

    - Flamme automatique : inclinez le pour que sa flamme augmente.
    - Molette détachable. Très simple à changer et peut servir à tasser.
    - Très résistant
    - Sécurité enfants conforme aux normes européennes

  • Cendrier
  • Pipe
  • Kit pour fumeur
  • Briquets
  • Boissons
Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.