Vaporisateur Hydrology 9 Cloudious 9

CLOUD9HYDRO001

Nouveau

279.00 CHF

Fiche technique

Marque Cloudious 9
Taille 45 mm x 175 mm
Temps de chauffe 1 minute
Système de chauffe conduction
Temps de chargement 2-3 heures
Trajet de la vapeur propre
Réglages de la température oui, 5 couleurs définissent les plages de température
Batterie interchangeable non
Réglage possible avec une application non
Herbes et concentrés non, uniquement les herbes sèches
Contenance du bol 0,5 g
Type de chargeur USB
durée de la garantie 2 ans
Température réglable au degrés près non, 5 pré-réglage entre 121°C et 221°C
Utilisable pendant la charge non
Autonomie 15 sessions
Couleur Chromé

En savoir plus

Le vaporisateur Hydrology 9 est l’un des modèles les plus incroyables du marché, et ce n’est pas un hasard. Son succès est dû à l’approche unique de Cloudious 9 basée sur la recherche en matière de conception de vaporisateurs. L’entreprise a pris en compte les désirs et les besoins précis des consommateurs pour créer le Hydrology 9, et a notamment pris en compte de nombreux retours et commentaires afin que chaque composant soit parfaitement adapté. Le résultat est un vaporisateur avec filtre à eau innovant pour les herbes séchées, idéal pour tous ceux qui cherchent un appareil moderne de grande qualité pour des sessions en solo.

Bien que le Hydrology 9 soit portable d’un point de vue purement technique, avec ses 17,5 cm de hauteur et 4,5 cm de diamètre, ce n’est pas tout à fait un appareil de poche. Mais qu’importe, car même si ce modèle ne sera peut-être pas votre choix numéro un, il a tout d’un appareil du futur. Fabriqué à partir d’un alliage d’aluminium anodisé résistant à la rouille et de verre borosilicaté utilisé dans l’aérospatial, ce vaporisateur est aussi élégant que performant. Décrit comme un « vaporisateur sabre laser » en raison de son système d’éclairage à LED, le design élégant de l’Hydrology 9 propose des caractéristiques tout aussi futuristes. En plus d’un contrôle de la température très précis et d’un dispositif intelligent de répartition de la chaleur, l’atout de cette unité reste son système de filtre à eau anti-éclaboussures intégré. Donc, si vous êtes à la recherche d’une expérience de type « bong » traditionnelle sans les effets néfastes du tabac, ce vaporisateur est fait pour vous.

Accessoires (inclus)

  • Adaptateur AC
  • Câble de chargement
  • Kit de nettoyage

 

Un Filtre à Eau pour une Expérience de Type Bong

La principale caractéristique de ce vaporisateur est indiquée dans son nom : Hydrology. Conçu pour reproduire la sensation et la saveur d’un bong, l’Hydrology 9 dispose d’un système de filtre à eau innovant qui permet de passer à la vitesse supérieure. La vapeur est refroidie par l’eau lorsqu’elle est aspirée à travers le « tube-tunnel », produisant ainsi des nuages onctueux, épicés et savoureux. Si vous vous demandez si la portabilité de l’unité en est affectée, soyez rassurés – Cloudious 9 est allé au-delà des attentes des consommateurs afin de s’assurer que chaque composant du système soit complètement étanche, quelle que soit la position du vaporisateur. Le mieux avec ce genre de vaporisateur, c’est que vous profitez d’une véritable expérience de type bong sans aucun des inconvénients pour la santé que génère la consommation de tabac. D’ailleurs, le système de filtre à eau réduit effectivement la consommation de substances cancérigènes.

 

Système de Chauffage Unique qui Vaporise Efficacement

L’efficacité est au cœur de la démarche d’innovation du système de chauffage de l’Hydrology 9. Comme beaucoup de vaporisateurs, cet appareil dispose d’un four à conduction de grande qualité qui réchauffe votre herbe dans la chambre en porcelaine d’une taille de 18 x 10 mm. Cependant, contrairement à de nombreux autres modèles du marché, ce vaporisateur possède des fonctionnalités intelligentes pour faciliter vos sessions. La première de ces caractéristiques est le suivi de la température. Une fois que vous avez sélectionné votre niveau de chaleur préféré, un microprocesseur intégré à l’Hydrology 9 surveillera la température de l’unité et assurera sa stabilité, en s’adaptant en quelques millisecondes. La deuxième caractéristique très utile de cet appareil concerne les inconvénients traditionnels des fours à conduction : la répartition de la chaleur. Une fois dans le vaporisateur, si l’herbe n’est pas agitée à mi-hauteur, elle ne sera pas correctement vaporisée. Cloudious 9 résout ce problème grâce à un dispositif de brassage en acier inoxydable intégré au vaporisateur qui permet de remuer le contenu de la chambre au besoin. Cette procédure réduit le gaspillage et vous assure de profiter au maximum de votre herbe préférée.

 

Contrôles Simples avec des Boutons LED

Le modèle Hydrology 9 est certes doté de mécanismes internes complexes, mais il n’est pas pour autant difficile à utiliser. En fait, il est même incroyablement simple à manier grâce à un système basé sur la lumière. Une fois que vous avez rempli le vaporisateur d’eau et la chambre d’herbe, il vous suffit d’effectuer trois clics rapides sur le bouton d’alimentation pour allumer l’appareil, le voyant clignotera en vert. Après un préchauffage rapide d’à peine 60 secondes, une LED bleue s’allume pour vous indiquer que votre vaporisateur a atteint la température la plus basse. Il y a quatre autres réglages de température, chacun avec sa propre couleur : le bleu est la température la plus basse, suivi du jaune, de l’orange, du violet et du rouge pour la température la plus élevée. Il y a également un indicateur LED de niveau de batterie : le vert signifie que la batterie est complètement chargée, le bleu partiellement et le rouge que vous devez la recharger.

Avis

No customer comments for the moment.

Donnez votre avis

Vaporisateur Hydrology 9 Cloudious 9

Vaporisateur Hydrology 9 Cloudious 9

Donnez votre avis

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...