Nouveau Purolyt Désinfectant Professionnel 11l Agrandir l'image

Purolyt Désinfectant Professionnel 11l

PUROLYT003

Nouveau

349.00 CHF

En savoir plus

Pu­ro­lyt est un dés­in­fec­tant des sur­faces qui a été spé­cia­le­ment dé­ve­loppé et au­to­risé pour les exi­gences dans les serres et l’agri­cul­ture.

Dis­po­nible en : Bou­teille de 500 ml ı Bi­don de 5 L ı Bi­don de 11 L

UTILISATION

Di­lué en fonc­tion du type d’ap­pli­ca­tion, Pu­ro­lyt peut être uti­lisé par pul­vé­ri­sa­tion, ato­mi­sa­tion, im­mer­sion ou par ajout di­rect dans le li­quide à dés­in­fec­ter.

  • Ajout direct
  • Pulvérisation
  • Essuyage
  • Atomisation
  • Immersion

AVANTAGES

  • Crée des conditions préalables sûres pour une production constante et réussie
  • Les défaillances peuvent être minimisées
  • La charge de travail diminue et du temps de travail est économisé

PARTICULARITÉS

  • Ne laisse aucun résidu douteux étant donné que les ingrédients actifs réagissent pour se retransformer en eau et traces de minéraux.
  • En raison du mécanisme d'action, les micro-organismes ne peuvent pas devenir résistants à Purolyt.
  • Le produit ne contient pas de tensio-actifs, de phosphates, d’alcools, de formaldéhyde, d'ions argent, de parfums ni de colorants.

PRINCIPE D'ACTION

Pu­ro­lyt a un prin­cipe d'ac­tion si­mi­laire à ce­lui du corps hu­main pour com­battre les bac­té­ries et les vi­rus :
lorsque le sys­tème im­mu­ni­taire dé­tecte un vi­rus, des glo­bules blancs sont ac­ti­vés. Ces glo­bules pro­duisent de l'acide hy­po­chlo­reux (HOCl), l'in­gré­dient ac­tif pré­sent pré­ci­sé­ment dans Pu­ro­lyt. Il est scien­ti­fi­que­ment confirmé que l'HOCl pré­sente des pro­prié­tés dés­in­fec­tantes ex­trê­me­ment ef­fi­caces.

EFFET

Pu­ro­lyt dés­in­fecte ra­pi­de­ment et ef­fi­ca­ce­ment les bac­té­ries no­cives, les cham­pi­gnons, les algues et les vi­rus, dont par ex. :

Es­che­ri­chia coli - Sal­mo­nella Ty­phi­mu­rium - Sta­phy­lo­coc­cus au­reus - Py­thium spp. / Phy­toph­thora spp. (pour­ri­ture des ra­cines) - Bo­try­tis ci­ne­rea (pour­ri­ture grise) - Per­ono­spo­ra­ceae (faux mil­diou) - Ery­si­pha­ceae (vrai mil­diou)

En outre, les bio­films pré­sents dans les sys­tèmes de conduites d'eau sont ef­fi­ca­ce­ment sup­pri­més et leur ré­ap­pa­ri­tion est em­pê­chée.


Utilisez les désinfectants avec précaution.
Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.

N° d'autorisation : CHZN5403

Modes d’ap­pli­ca­tion

Afin de dés­in­fec­ter les sur­faces dans les serres et dans l'agri­cul­ture, Pu­ro­lyt peut être ap­plique par es­suyage, pul­vé­ri­sa­tion et ato­mi­sa­tion à froid. Pour plus d'in­for­ma­tion veuillez vous ré­fé­rer aux ins­truc­tions de mode d'em­ploi. On sera heu­reux de vous ai­der, si ja­mais vous aviez be­soin de plus d'in­for­ma­tion à pro­pos d'uti­li­sa­tion sûre de Pu­ro­lyt. De plus, nos ex­perts vous conseillera en créant des for­mules hy­gié­niques tant bien qu'en va­li­dant des pro­ces­sus de dés­in­fec­tion afin de ré­pondre aux be­soins des normes et stan­dards dif­fé­rents. Vous trou­ve­rez notre for­mu­laire de contact ici.

ESSUYAGE

Nor­ma­le­ment, les sur­faces et pe­tites ou­tils sont dés­in­fectes par es­suyage. Il est pré­fé­rable de pul­vé­ri­ser le pro­duit sur toute la sur­face et l'es­suyer en­suite. As­su­rez un trem­page com­plet des toutes les sur­faces. Veuillez res­pec­ter le temps né­ces­saire de traite­ment.

PULVÉRISATION

À uti­li­ser dans les en­droits où es­suyage ne ré­ponds pas aux be­soins de dés­in­fec­tion, par exemple les sur­faces d’ac­cès li­mité. Les pul­vé­ri­sa­teurs à pres­sion dis­po­nibles dans le com­merce (min. 3 bar) conviennent. As­su­rez un trem­page com­plet des toutes les sur­faces.

ATOMISATION

Ato­mi­sa­tion à froid crée le brouillard fin per­met­tant at­teindre des en­droits le plus étroites. Il est no­tam­ment conve­nable pour la dés­in­fec­tion de l'air am­biant dans les pièces spa­cieuses. Même les fis­sures, les joints et les sur­faces po­reuses peuvent être traité ai­sé­ment. Nor­ma­le­ment, l'ato­mi­sa­tion à froid est mis en œuvre de ma­nière en­tiè­re­ment au­to­ma­tique, donc le nombre du per­son­nelle né­ces­saire est consi­dé­ra­ble­ment ré­duit. As­su­rez un trem­page com­plet des toutes les sur­faces.

Avis

No customer comments for the moment.

Donnez votre avis

Purolyt Désinfectant Professionnel 11l

Purolyt Désinfectant Professionnel 11l

Donnez votre avis

2 other products in the same category: