BioBizz Bio Heaven 500ml Bio Bizz Engrais GrowShop

BioBizz Bio Heaven 500ml

41,63 CHF

Quantité
In Stock (2 Produits)
  Paiement sécurisé

(Postcard, Twint, sur facture et virement bancaire)

 

Livraison 1 à 5 jours / Frais de port gratuit en Suisse dès 60.- d'achat (sauf encombrants et sacs de terre)

 

Retour de produit dans les 7 jours

Le stimulant métabolique 100% organique

Qu’est-ce que Bio·Heaven?

Avec Bio·Heaven, vos plantes finiront par atteindre la plénitude et le nirvana. Ce produit contient une sélection de stimulants organiques, tels que des acides aminés, qui sont les composants de base des protéines et des enzymes essentiels à la structure et au métabolisme des plantes.

Par conséquent, la formulation spéciale de ce produit énergisant améliore non seulement les effets et le transfert des nutriments dans tous les pulvérisateurs foliaires et mélanges d’engrais, mais il élimine également les toxines en stimulant le système antioxydant de la plante et restaure la production de chlorophylle.

Les avantages de Bio·Heaven

Bio·Heaven stimule l’activité enzymatique et accélère l’absorption des nutriments, tout en augmentant le chélate de macro- et de micronutriments essentiels. Les plantes ont également une meilleure capacité de rétention de l’humidité et souffrent donc moins du manque de cette dernière.

Bio·Heaven est également une source incroyable d’acide carbonique pour les microorganismes du sol. Au bout du compte, vos plants sont plus performants, si bien que vous pouvez en espérer un rendement de meilleure qualité.

Comment utiliser Bio·Heaven?

Vous pouvez utiliser Bio·Heaven pendant tout le cycle de croissance et de floraison sur tous les types de substrat, les mélanges à base de coco et les hydrosystèmes. Lorsque vous utilisez All·Mix ou Light·Mix, l’idéal est de commencer avec une dose de 2 ml par litre d’eau, puis d’augmenter lentement cette dose jusqu’à atteindre 5 ml. Pour obtenir des résultats optimaux, reportez-vous à notre tableau de nutrition.

ENGRBI0019

Fiche technique

Marque
BioBizz
Commentaires (0)

Nouveau compte S'inscrire