Nouveau House & Garden PK Boost 250 ml Agrandir l'image

House & Garden PK Boost 500 ml

ENGRHG0025B

Nouveau

In Stock

18.00 CHF

Fiche technique

Marque House&Garden
Contenance 1l

En savoir plus

PK Boost crée une phase de sécheresse optique, la plante ‘pense’ alors entrer dans la dernière phase de son cycle. Pour survivre, la plante va développer des fleurs et des fruits afin de se reproduire. Si vous appliquez cette méthode pendant 3 à 4 jours et que vous donnez ensuite à la plante les fertilisants courants, elle continuera à développer des fleurs et des fruits. La floraison et la fructification sont ainsi plus précoces et la période de maturation étant plus longue, les fruits seront plus gros.

Top Booster de House & Garden est un excellent stimulateur de floraison à base de potassium, de phosphore et de EDDHA-Fe (fer). Ces éléments sont indispensables à la floraison. Le potassium donne l’impulsion à la floraison, le phosphore stimule la fructification et joue un rôle important dans la respiration et l’assimilation. EDDHA-Fe veille à une meilleure coloration des feuilles.

Utilisez Top Booster dans les quatre semaines qui précèdent la fin de la récolte, pendant trois ou quatre jours. La plante étant en plein épanouissement, les passages de la croissance, à la floraison puis à la fructification sont le plus facile. Déterminez vous-même le début de la floraison ! Consultez à la fin de ce catalogue le schéma pratique pour réussir vos cultures.

Utilisez Top Booster dans les quatre semaines qui précèdent la fin de larécolte, pendant trois ou quatre jours. Ajoutez d’abord un fertilisant de base dans le bac (par ex. A&B pour terre, hydro, coco). Ajustez le EC et le pH du bac. Ajoutez en dernier Top Booster et d’autres fertilisants éventuels. Le bac est prêt pour le premier arrosage.

Avis

No customer comments for the moment.

Donnez votre avis

House & Garden PK Boost 500 ml

House & Garden PK Boost 500 ml

Donnez votre avis

22 other products in the same category: