Vaporisateur pour les concentrés Puffco Plus

PUFFCOPLUS001

Nouveau

129.00 CHF

Fiche technique

Marque Puffco Plus
Temps de chauffe 10 secondes
Trajet de la vapeur propre
Réglages de la température oui, 3 réglages possible
Batterie interchangeable non
Herbes et concentrés non, seulement les concentrés
Matériaux chambre en céramique

En savoir plus

Le Puffco Plus arbore un nouveau design comparé à son ancètre, le Puffco Pro. Son look rend le Puffco Pro un peu dépassé, tout en le surpassant nettement en termes d’efficacité.

Design

A la différence du Puffco Pro qui contenait 4 pièces principales (batterie, l’atomiseur et l’embout buccal en deux parties), le Puffco Plus vient en une structure monolithique. Ce qui le rend unique est son embout buccal qui vient se visser juste au-dessus de la chambre de chauffe. Dans ce bec, un outil en céramique que Puffco appelle la pointe.

Elle peut à la fois servir comme un dabber. Elle est en céramique et peut facilement venir prélever des bouts de wax pour les places dans la chambre de chauffe. Elle sert également à minimiser les éclaboussures dans la chambre et à garder la wax là où elle doit être.

Le design de la pointe en céramique et de la chambre de chauffe permet de contrôler la manière dont la vapeur remonte et de recréer une chauffe de type conduction ou convection, créant de généreux nuages de fumée.

Le Puffco Plus peut être utilisé de deux manière différentes. Soit avec un appui continu sur le bouton principal : le vapo chauffera tant que vous appuyez. Soit en mode Sesh : le Puffco chauffera alors pendant 12 secondes après un double clic sur le bouton principal. Ce mode garantit de conserver une température égale et vous donne un peu plus de temps pour inhaler. Si vous rappuyez sur le bouton, le mode Sesh se désactive.

Le Puffco Plus s’éteint s’il n’est pas utilisé pendant 8 secondes s’il n’est pas en mode Sesh.

Le Sesh mode servira également pour laver le vapo. Enlevez juste l’embout buccal tout en tenant le vapo la tête en bas et les résidus se détacheront de la chambre de chauffe. Prenez juste soin de mettre une serviette en-dessous. Vous pourrez ensuite venir nettoyer l’intérieur de la chambre avec un coton tige ou le plonger dans l’alcool isopropylique quelques secondes. Puffco ne recommande pas cette dernière méthode, mais ça va plus vite.

En revanche, la marque conseille de changer sa chambre de chauffe tous les trois mois.

Performance

Le bouton principal en forme de nuage permet d’allumer et d’éteindre votre vapo en cliquant 5 fois. Le nuage se parera de 3 couleurs différentes, en fonction de la puissance de chauffe. En cliquant 4 fois sur le bouton une fois le vapo allumé, vous ferez défiler les températures :

  • Vert : 3.6v
  • Bleu : 3.9v
  • Rouge : 4.2v

Concernant la batterie, sa durée de vie est raisonnable. La stat annoncée par la marque est de 50 taffes par recharge. En utilisation, on dira un peu moins, et en tout cas moins que le Puffco Pro. Cela vient principalement de la puissance de chauffe qui nécessite un peu plus d’énergie.

La recharge du Puffco se fait facilement via son port mini-USB. La LED du nuage est rouge lorsqu’il est déchargé, vert quand il est plein puis le vapo s’éteind quand la batterie est complètement chargée.

Le Puffco Plus est livré dans un bel emballage, très simple, avec :

  • 4 tiges de nettoyages
  • 2 chambres de chauffe : design différent avec extérieur siliconé pour la seconde chambre
  • 1 câble USB
  • 1 manuel d’utilisation

Avis

No customer comments for the moment.

Donnez votre avis

Vaporisateur pour les concentrés Puffco Plus

Vaporisateur pour les concentrés Puffco Plus

Donnez votre avis

2 other products in the same category: