Nouveau Vaporisateur Dynavap Omnivap XL Titanium Agrandir l'image

Vaporisateur Dynavap Omnivap Titanium XL

DYNAVAPCAP011

Nouveau

239.00 CHF

En savoir plus

VapCap OmniVap XL (DynaVap)

Le VapCap OmniVap est un vaporisateur sans batterie et presque indestructible de DynaVap. Chauffé par flamme et utilisant le système du "clic" signature de VapCap, le OmniVap peut produire une vapeur extrêmement épaisse et satisfaisante.

Le OmniVap se différencie des autres modèles VapCap avec son tirage ajustable. En tournant l'embout buccal, vous pouvez ajuster le ratio air/vapeur. Un tirage modéré produit des nuages plus gros, alors qu'un gros tirage produit une vapeur plus douce.

L'embout du OmniVap est en titane, les corps est disponible dans plusieurs styles et matériaux, ce qui en fait un vaporisateur aussi élégant que puissant. Tout ce dont vous avez besoin est d'un briquet (ou n'importe quelle flamme).

Caractéristiques du VapCap OmniVap

  • Tirage ajustable - ajustez le ration air/vapeur en tournant l'embout buccal.
  • Modulable - envie d'échanger de style ? Vous pouvez changer le corps d'origine du OmniVap avec beaucoup de tiges différentes, et concevoir votre OmniVap selon vos préférences.
  • Ultra-durable - l'intérieur de l'OmniVap est entièrement en titane, ce qui permet une durabilité optimale.
  • Bol ajustable - en plaçant la grille dans l'une des deux encoches, vous pouvez ajuster la taille du bol.

Styles

Le VapCap OmniVap est disponible en différentes érentes variétés. Ils ont tous le même condensateur, embout buccal et caractéristiques (sauf pour le XL, qui est 1.7 cm plus long que les autres modèles), mais ils ont une tige différente - ce qui leur donne à tous un look et un style uniques.

Les vapos VapCap sont modulables et leurs pièces peuvent être facilement remplacées ou interchangées. Cependant, assurez-vous toujours de choisir la bonne taille qui va avec la version de votre VapCap.

Qu'est-ce que le VapCap ?

Le VapCap est un vaporisateur super petit et discrêt qui fonctionne sans l'utilisation d'électronique ou de batterie. Après avoir rempli l'embout avec une petite quantité d'herbe ou d'autres matériaux (on peut utiliser le VapCap avec des résines pressées et même des concentrés collants), et replacé l'embout, utilisez un briquet (de préférence torche) pour chauffer l'embout de façon homogène. Une fois que l'embout a émis un "clic" (et une légère vibration), votre Vapcap est prêt à être utilisé. Inhalez et apprécié sa grosse vapeur savoureuse ! L'embout fera un autre "clic" quand il aura refroidi, prêt à être chauffé de nouveau.

Le VapCap chauffe vos matériaux à des températures allant de 170°C à ~220°C. La température dépend également de l'endroit où vous appliquez la flamme, prêt de la base de l'embout, ou au contraire à l'autre extrêmités pour des températures plus élevées.

Quelque soit ce que vous ayez mis dedans, le VapCap produira une grosse vapeur savoureuse en quelques secondes !

Important : ne pas continuer à chauffer le VapCap après le premier clic. Cela pourrait entraîner la combustion et potentiellement endommager l'appareil.

Avis

No customer comments for the moment.

Donnez votre avis

Vaporisateur Dynavap Omnivap Titanium XL

Vaporisateur Dynavap Omnivap Titanium XL

Donnez votre avis

30 other products in the same category: