Canna Hydro Vega A+B 5l Canna Engrais GrowShop

Canna Hydro Vega A+B 5l

60,13 CHF

Quantité
  Paiement sécurisé

(Postcard, Twint, sur facture et virement bancaire)

 

Livraison 1 à 5 jours / Frais de port gratuit en Suisse dès 60.- d'achat (sauf encombrants et sacs de terre)

 

Retour de produit dans les 7 jours

Lors de la phase initiale de leur croissance, les plantes posent les bases des récoltes finales. Des pousses pleines de vitalité et un développement important des racines sont les caractéristiques d’une croissance saine et vigoureuse. HYDRO Vega a été spécialement développé pour répondre de manière optimale aux besoins des plantes durant cette phase. HYDRO Vega est utilisé pour tous les milieux de croissance inertes. Une absorption complète des nutriments et de l’eau dès le début de la culture vous est garantie, car HYDRO Vega est riche en composés d’azote, en chélates de fer EDDHA de qualité supérieure et en oligoéléments directement absorbables.

DES ANNÉES D’EXPÉRIENCE

Avec le nutriment CANNA HYDRO pour les plantes à croissance rapide, CANNA a été le pionnier en matière de culture de hors-sol. Dans la culture hors-sol, la terre est remplacée par un milieu de croissance inerte. Les milieux de croissance inertes, tels la laine de roche, ne contiennent pas d’éléments nutritifs. HYDRO est le nutriment par excellence pour la culture sur des substrats inertes. CANNA HYDRO est surtout utilisé dans les systèmes ouverts, des systèmes dans lesquels l’eau de drainage est évacuée. CANNA HYDRO est le nutriment le plus utilisé aux Pays-Bas depuis une éternité.

UNE CULTURE DE PRÉCISION

Grâce à CANNA HYDRO, les cultivateurs peuvent maintenant contrôler de façon optimale la fertilisation que leurs plantes reçoivent. C’est comme si les plantes étaient mises sous perfusion. Ceci exige un savoir-faire plus important que pour la culture en terre, mais il est aisé de réaliser des récoltes plus importantes, car l’absorption de nutriments peut être mieux réglée. De cette manière, le cultivateur est en mesure de corriger immédiatement les choses qui risquent de mal tourner. Il est également important que la nutrition ne contienne pas de substances non digérables, car elles auront une influence négative directe sur le développement de la plante. Il va de soi que CANNA HYDRO ne contient pas de telles substances.

L’EAU DOUCE ET L’EAU CALCAIRE

Il est nécessaire d’effectuer un contrôle de la qualité de l’eau si l’on veut que l’assimilation des nutriments soit la plus précise et la plus complète possible. La qualité de l’eau a, entre autres, des conséquences sur la disponibilité et l’assimilation des éléments nutritifs. L’eau calcaire, par exemple, contient plus d’éléments nutritifs que l’eau douce (le magnésium et le calcaire, par exemple) et il faut davantage d’acide pour régler le pH. Ceci a à son tour des conséquences sur la disponibilité des éléments nutritifs présents. Étant donné les différences dans la composition de l’eau, nous vous proposons deux variétés de CANNA HYDRO, une pour l’eau calcaire et une pour l’eau douce.

SYSTÈMES OUVERTS

Aux Pays-Bas, la culture sur substrats inertes est encore la manière de cultiver par excellence dans le secteur de l’horticulture. Dans Les systèmes ouverts, l’eau de fertilisation passe une fois par les racines pour être ensuite évacuée, ce qui signifie que la composition de la solution nutritive doit être parfaite.

canna-hydro-vega-ab_3020_2_.jpg

ENGRCA0017

Fiche technique

Marque
Canna
Commentaires (0)

Nouveau compte S'inscrire