Swiss Botanic "Purple Haze" Indoor 11g Swiss Botanic Cannabis légal

Swiss Botanic "Purple Haze" Indoor 11g

48,73 CHF

Quantité
  Paiement sécurisé

(Postcard, Twint, sur facture et virement bancaire)

 

Livraison 1 à 5 jours / Frais de port gratuit en Suisse dès 60.- d'achat (sauf encombrants et sacs de terre)

 

Retour de produit dans les 7 jours

La Purple Haze est une de nos première variété et à toujours autant de succès. Ses fleurs de tailles moyennes ont des teintes pourpres et ont une odeur envoûtante. Son goût est typique des Haze ce qui rappelle la force et la fraîcheur du hachisch.

Phases de culture :

  • 3 semaines de croissance

  • 9 semaines de floraison, dont les 3 dernières semaines arrosées d’eau pure pour libérer tous les arômes de la plante.

  • curing minimum 2 semaines avant l’empaquetage.

La teneur en THC est inférieure à 1 %. Le contenu de la CDB est d’environ 18-21%.

La Purple Haze, née aux États-Unis dans les années 70, est le nom d’une variante du cannabis sativa (environ 70%), parfois avec des traces d’indica, c’est une plante de couleur pourpre et elle est très recherchée pour ses puissants effets psychophysiques chez le consommateur, agissant comme un analgésique capable d’augmenter en même temps les capacités créatives et les sentiments d’euphorie, de satisfaction et de contentement chez son consommateur.

Le nom Purple Haze est lié à la musique du célèbre chanteur Jimi Hendrix, publiée en 1967, lorsque cette variété de marijuana a été découverte pour la première fois ; l’origine du nom Purple Haze a deux explications.

Certaines sources affirment que le morceau de musique de Jimi Hendrix pourrait en fait faire référence à la drogue LSD sur les dessins animés violets, qui était en circulation entre les années 1960 et 1970, de sorte que la variante de cannabis Purple Haze a été ainsi nommée en mémoire de cette drogue ; tandis que d’autres sources affirment que le nom de la plante, anciennement connue sous le nom de Purple Haze, a influencé le nom du morceau de musique de Hendrix a posteriori, dans les festivals duquel un acide dérivé de cette plante était également vendu, spécifiquement nommé Purple Monterey.

Cependant, la Purple Haze originale a été perdue et on estime que cette souche provient de deux familles d’origine, Purple et Haze : la famille Purple a de nombreuses variantes génétiques, dont Purple 1 et Auto Purple, des hybrides sativa et indica ; tandis que la famille Haze est connue pour être principalement à dominance sativa, et est également plus riche en THC, le principe actif le plus connu du cannabis ; certaines variantes Haze sont la Lemon Haze, la Shining Silver Haze, la Chocolate Haze et l’Amnesia Haze.

Parmi les racines les plus connues du Purple Haze, on trouve le Purple Thai, le Colombian Gold, le Mexican Sativa, l’Acapulco Gold, ainsi que d’autres sativas de l’Inde et de la Thaïlande, pays de l’Est dans la culture desquels la couleur pourpre de ces variétés de cannabis est associée à la signification de la noblesse.

SWISSBOTA007

Fiche technique

Poids
11g
CBD
19-25%
THC
moins de 1%
goût
sucré et terreux avec une touche de Haze.
Marque
Swiss Botanic
Commentaires (0)

Nouveau compte S'inscrire